Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Laurette
20 février 2009

Quleques nouvelles.....

Je ne suis pas tres productive sur mon blog, un petit coup de panne d'inspiration general!
en ce moment je ne suis pas creative j'ai des passes comme ca!!! peu etre avec les beaux jours le gout va revenir j'espere!alors quand meme quelques photos choisies de mon salon et d'autres sur les roses que mon hommes m'a offertes pour la st valentin! une fois n'etant pas coutume m'a t'il dit! alors voila un medley de photos ....a bientot surtout n'hesitez pas a me laisser des petits mots cest toujours tres encourageant.....
cliquer sur lesphotos pour voir en plus grand....nhjjhjhjh

bbbbb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog par l'intermediaire du 33 de mon coté c'est un peu calme aussi peu de visiteurs et cela n'est pas très encourageant mais les beuax jours arrivent haut les coeurs car avecle soleil la motivation est plus grandebises et bon dimanche...
M
Tes photos de roses sont très jolies!!!<br /> Bisous du soir et bon Dimanche<br /> Maman Mule
M
Tes photos de roses sont très jolies!!!<br /> Bisous du soir et bon Dimanche<br /> Maman Mule
Publicité
Newsletter
Publicité